FrEnDe

Notre savoir-faire

Depuis son inscription au Barreau de Paris en 1979, Christian Roth et son équipe ont développé un savoir-faire particulier dans les relations internationales et transfrontalières.

Le cœur de métier de rothpartners, c’est la connaissance de l’autre.

Ce savoir-faire se décline par une approche multiculturelle, multilingue. Quatre langues parlées, écrites et pratiquées couramment : l’anglais, l’allemand, le français et le russe, et deux langues d’appui et de correspondance également : l’italien et le mandarin.

Chaque membre de rothpartners est imprégné de biculture ou de multiculture. Essentiellement tourné vers le monde des affaires, des entreprises et leurs dirigeants, rothpartners exerce le conseil, la négociation et le contentieux pour des entreprises dont le champ d’action est l’Europe et le monde.

Également présent à Bruxelles, siège des institutions européennes, rothpartners regroupe cinq avocats, un consultant, trois juristes ainsi que deux office manager. Le cabinet évolue au sein d’un groupement d’avocats avec VOVAN & Associés, cabinet international, offrant ainsi une complémentarité de compétences dans le conseil et le contentieux des affaires.

Nous assurons ainsi une prestation pluridisciplinaire.

rothpartners est un membre exclusif du IR GLOBAL, un réseau mondial composé de plus de 800 consultants à travers le monde exerçant dans le domaine des services juridiques, fiscaux, financiers et transactionnels. Le Groupe a des représentants présents dans plus de 150 juridictions et offre le plus grand réseau approuvé d’entreprises dirigeantes dans le monde.